Criar uma Loja Virtual Grátis
Regarder en ligne La Petite amie avec sous-titres bonne qualite

Comment transformer une amie en petite amie

Un jour, vous vous surprenez à voir en votre amie plus qu’une simple amie. Vous commencez à la voir comme une petite amie, et vous avez envie de vous rapprocher d’elle. C’est une situation compliquée, parce que vous devez essayer de comprendre ce qu’elle ressent sans mettre en péril votre relation. Mais si vous vous y prenez bien, vous parviendrez peut-être à faire de votre amie votre petite-amie en un rien de temps. Commencez par l’étape 1 ci-dessous.

Étapes Modifier

Partie 1 sur 4 :
Interpréter la situation Modifier

Essayez de deviner ce qu’elle ressent pour vous. Ses sentiments pour vous peuvent se trouver à des millions d’années lumières de ce que vous ressentez nouvellement pour elle. Après tout, hier vous étiez encore de simples amis, alors qu’aujourd’hui, au moins l’un de vous deux a changé de point de vue. Vous a-t-elle donné des signes qu’elle pourrait être intéressée par autre chose qu’une relation platonique. Avez-vous déjà eu l’impression qu’elle flirtait ou qu’elle semblait vouloir être très proche de vous en permanence. Ou agit-elle comme elle l’a toujours fait, de façon amicale, attentive et affectueuse mais seulement en tant qu’amie. Faites attention à ce type de détail pour vous rendre compte de la situation.
  • Observez son comportement lorsqu’elle vous parle. Est-elle toujours la mĂŞme ou a-t-elle soudainement l’air plus gĂŞnĂ©e. Si c’est le cas, alors il est possible que sa nervositĂ© vienne du fait qu’elle veuille quelque chose de plus elle aussi.
  • Toutefois, si elle agit comme Ă  son habitude, cela ne signifie pas que ses sentiments pour vous n’ont pas Ă©voluĂ©. Quoi qu’il en soit, cela peut aider d’essayer d’évaluer ses sentiments avant d’aller plus loin.
  • A-t-elle rĂ©cemment arrĂŞtĂ© de vous parler des garçons qui l’attirent, alors qu’elle avait toujours l’habitude de le faire. Cela pourrait ĂŞtre un signe que vous ĂŞtes le seul garçon pour lequel elle Ă©prouve des sentiments.
Demandez à vos amis ce qu’ils en pensent. Il est possible que vous soyez trop obsédé par l’idée de sortir avec votre meilleure amie pour pouvoir correctement interpréter les signaux qu’elle vous envoie. Si vous avez des amis de confiance qui ont déjà passé du temps avec votre amie et vous et qui peuvent observer la situation de façon objective, alors n’ayez pas peur de leur demander leur avis honnête sur vos chances avec elle. Un véritable ami vous donnera honnêtement son avis, et sera capable de vous dire s’il pense qu’elle voit en vous plus qu’un ami ou non.
  • Bien sĂ»r, il est possible que votre ami se contente de vous dire ce que vous avez envie d’entendre. Mais si vous cherchez un ami honnĂŞte et que vous lui demandez son avis honnĂŞtement, vous trouverez peut-ĂŞtre.
  • Cela ne signifie pas que votre ami saura interprĂ©ter la situation mieux que vous. Mais il est possible que votre ami confirme vos suspicions. ou vous apprenne que votre amie est en fait attirĂ©e par un autre.
Évitez la case « copains ». Soyez clair. Le problème vient souvent du fait d’être trop gentil, car les amis sont généralement gentils l’un envers l’autre. La gentillesse est une qualité admirable dans une relation amicale, mais cela n’a rien d’excitant lorsqu’on souhaite une relation amoureuse et passionnée. Être gentil plutôt que séducteur et audacieux vous fera passer pour un très bon ami, mais pas un super amant. Si vous continuez sur cette lancée, il y a plus de fortes chances pour que vous restiez coincé dans la case copains. Alors que faire. Vous devez flirter davantage. Et si vous pensez ne pas être un super dragueur, sachez que ça n’a rien de sorcier, flirter c’est juste être drôle et taquin.
  • Ne la laissez pas faire des trucs de "potes" avec vous. Ne la laissez pas vous traiter comme un ami ou vous parler des garçons qui lui plaisent. Assurez-vous qu’elle voie en vous plus que cela.
Soyez sûr que ça en vaut la peine. Avant d’aller demander à votre amie de sortir avec vous, soyez sûr d’être vraiment prêt à prendre les risques qui en découlent. Si c’est l’une de vos meilleurs amies, voire votre meilleure amie, alors vous devez être sûr que vos sentiments sont sincères et que vous êtes prêt à faire le grand plongeon, et à mettre en péril votre amitié en la transformant en relation amoureuse. Au final, votre amitié sera peut-être plus importante que votre relation amoureuse.
  • En vĂ©ritĂ©, la plupart des relations ne se terminent pas par un mariage, et vous ne pourrez pas retrouver votre ancienne amitiĂ© si vous vous sĂ©parez. Toutefois, si vous aimez rĂ©ellement cette fille et que vous pensez que vous avez un avenir ensemble, alors vous devriez vous lancer.

Soignez votre apparence. Montrez-vous sous votre meilleur jour. Si votre look a toujours été le dernier de vos soucis quand vous êtes avec elle, alors ce sera un signal fort que vous êtes désormais passé aux choses sérieuses. Mais dans tous les cas ce n’est jamais qu’à votre avantage de toujours bien paraître étant donné que ça augmente votre confiance en soi. Ça ne signifie pas que vous devez soudainement mettre trois litres de gel dans vos cheveux, ou porter un costard quand vous sortez avec elle, mais faites un petit effort sur votre look afin qu’elle vous remarque plus et qu’elle comprenne que vous commencez à la voir différemment.

Soyez joueur. Bien que vous puissiez déjà avoir une amitié très portée sur le jeu, l’humour pourrait vous être d’une aide précieuse dans la conquête de son cœur. En sa présence, plaisantez beaucoup plus souvent et soyez plus drôle. Racontez-lui des choses vraiment drôles qui l’amèneront à voir que vous êtes quelqu’un qui prend la vie du bon côté. Faites allusion à elle dans vos blagues, puis éclatez de rire lorsque vous sentez qu’elle commence à le prendre au sérieux (essayez de ne pas passer pour un excentrique).
  • Comparez votre relation Ă  celle de duos drĂ´les que vous connaissez ou qui proviennent du milieu du spectacle. L’idĂ©al serait mĂŞme que ces personnes entretiennent une relation amoureuse dans la vie. Voici quelques exemples de couples cĂ©lèbres unis par la comĂ©die. Amy Poehler et Will Arnet, Anna Faris et Chris Pratt, ainsi que Judd Apatow et Leslie Mann.
  • Chatouiller peut parfois fonctionner, mais prenez garde. Vous serez grillĂ© s’il ressort clairement de cela que vous essayez de faire naĂ®tre quelque chose en elle. De plus, toutes les filles n’aiment pas forcĂ©ment les chatouilles. Observez attentivement sa rĂ©action et n’en faites pas trop mĂŞme si elle semble adorer vos chatouilles. Soyez prĂŞt Ă  ĂŞtre chatouillĂ© Ă  votre tour.
  • Taquinez-la un peu pour vous montrer joueur et pour flirter avec elle. Mais faites attention Ă  ne pas l’offenser sans le vouloir.
Augmentez les fréquences de contact physique. Vous pouvez déjà avoir une affection mutuelle. Cependant, il serait temps de monter d’un cran le contact jusqu’au point où ça passerait pour du flirt sans vraiment l’être. Votre objectif pourrait être par exemple de la toucher au moins trois fois chaque fois que vous la voyez. Le contact ne devra pas durer plus de deux ou trois secondes (juste le temps nécessaire pour que ça reste gravé dans son subconscient) et devra porter sur des parties décentes telles que les mains, les épaules ou le cou.
  • Partagez vos repas. Partager le mĂŞme dĂ®ner ou le mĂŞme casse-croĂ»te est quelque chose de très spĂ©cial qui peut fortement accroĂ®tre l’intimitĂ©.
  • Faire des câlins est Ă©galement conseillĂ©. C’est un geste amical, mais qui en mĂŞme temps crĂ©e l’intimitĂ© qui vous permettra de parvenir Ă  vos fins.
Rendez-vous utile. Rendez-lui des services et aidez-la à chaque fois que vous le pouvez. Ça peut varier des tâches ménagères aux travaux de maintenance ainsi que des devoirs à la préparation aux entretiens. La serviabilité est un signe de considération, et cela vous rendra plus sexy qui plus est. Elle réalisera qu’elle peut compter pour vous et que vous voulez être gentil avec elle. Faites attention, elle ne doit pas croire que vous êtes prêt à tout faire pour elle non plus, ou elle vous verra comme un petit chien. En retour, elle devrait se montrer gentille avec vous aussi.
  • ĂŠtre serviable ne signifie pas ĂŞtre autoritaire et prendre des airs de supĂ©rioritĂ©. Si elle estime pouvoir faire quelque chose d’elle-mĂŞme, admirez-la plutĂ´t sans broncher au lieu de prĂ©tendre pouvoir faire mieux qu’elle. Il n’y a rien de pire contre l’éveil de sentiments amoureux que l’arrogance et le dĂ©nigrement.
Écoutez-la attentivement. Il ne s’agit pas de s’asseoir et de secouer la tête en prétendant prêter attention à ce qu’elle raconte. Les filles adorent non seulement avoir une oreille attentive qui les écoute, mais aussi qui les comprenne vraiment. Et ce n’est pas tout, l’écoute sera profitable à votre future relation amoureuse et renforcera voter amitié actuelle. Montrez-lui que vous disposez des qualités d’un bon petit ami tout en restant un gentleman.
  • Lorsqu’elle s’adresse Ă  vous, regardez-la droit dans les yeux et rangez votre tĂ©lĂ©phone ou toute autre source de distraction. Montrez-lui que tout ce qu’elle dit est important pour vous.
  • Évitez de l’interrompre. Attendez qu’elle ait terminĂ© avant de parler.

N’oubliez pas ne serait-ce qu’une bribe des détails la concernant. Les plus importants sont son anniversaire, les prénoms de ses frères et sœurs, son numéro de téléphone, son plat préféré, ses couleurs préférées, ses hobbies, ses ambitions et tout ce dont elle vous a déjà parlé. Notez ces détails importants quelque part si vous n’avez pas une bonne mémoire, vous pourrez vous en servir comme aide-mémoire avant vos conversations sérieuses. Cela l’aidera à s’apercevoir qu’elle compte vraiment pour vous.

Partie 3 sur 4 :
Lui montrer subtilement que vous l’appréciez Modifier

Invitez-la à des fêtes. Si vous aimez tous les deux danser et faire la fête, proposez-lui d’être son cavalier d’un soir. Ce sera rassurant pour elle d’avoir une personne familière à ses côtés, tandis que le rythme de la soirée et l’excitation naturelle qu’il provoque pourraient faire pencher la balance en votre faveur. En passant du temps ensemble à la fête, vous pourrez donner une nouvelle tournure à votre relation.

Refermez le piège. Servez-vous de votre langage corporel pour vous rapprocher d’elle dès que vous percevrez les signes d’un possible intérêt réciproque. Penchez vos épaules dans sa direction, penchez-vous délicatement vers elle, faites-lui souvent face tout en la touchant fréquemment. Encore une fois, les câlins sont une toujours utiles. Observez sa façon de réagir lorsque vous essayez de vous rapprocher d’elle. Si elle réagit positivement à la proximité et semble à l’aise avec ça, alors vous êtes sur la bonne voie.
  • Prenez garde Ă  ne pas lui tomber dessus, Ă  ne pas vous agripper Ă  elle et Ă  ne pas l’étreindre trop fort.
  • Moquez-vous gentiment d’elle. Mais ne le faites que lorsque vous ĂŞtes sĂ»r qu’elle a captĂ© le message et qu’elle vous rendra la pareille. C’est très audacieux, mais en mĂŞme temps très titillant et drĂ´le lorsque l’instant s’y prĂŞte.
Poussez-la à toujours vous vouloir à ses côtés. Ne passez pas trop de temps à ses côtés. Passez plutôt beaucoup de temps avec elle avant de vous éclipser, puis revenez à la charge et profitez de votre temps de présence à ses côtés pour lui faire du charme. Il y a plus de chance qu’elle pense à vous en votre absence, chose qu’elle fera très certainement, enfin espérons-le. Vous pourrez ainsi vous faire désirer. Si elle sait que vous serez toujours disponible, alors elle aura moins envie de passer du temps avec vous.
  • Passez davantage de temps avec elle lorsqu’elle est de bonne humeur que lorsqu’elle ne l’est pas. Elle vous associera ainsi Ă  la bonne humeur. C’est seulement après avoir rĂ©ussi Ă  faire d’elle votre petite amie qu’il sera super important d’être prĂ©sent pour elle chaque fois qu’elle en Ă©prouvera le besoin.

Soyez séducteur. Soyez progressivement plus enclin au flirt, ce qui sous-entend que vous aurez eu les bons signaux. Laissez les choses se faire naturellement. Taquinez-la un peu, soyez joueur, touchez-la délicatement, et traitez-la différemment des autres filles. Faites-lui comprendre que vous ne flirtez pas juste pour vous amuser, mais que vous avez des sentiments pour elle.

Partie 4 sur 4 :
Lui demander de sortir avec vous Modifier

Choisissez le moment et l’endroit parfaits. Si vous voulez lui demander de sortir avec vous, alors vous devriez choisir un endroit dans lequel vous aurez de l’intimité, et un moment où elle n’aura pas trop de choses à l’esprit. Il ne s’agit pas d’attendre une éternité avant de poser la question, mais cela peut valoir le coup d’attendre d’avoir une certaine intimité, et de vous assurer qu’elle soit de bonne humeur. Par exemple, ne la poussez pas dans un coin juste avant un examen de mathématiques, ou elle sera trop préoccupée et stressée pour vous écouter.
  • Une fois que vous aurez trouvĂ© le moment, soyez seul avec elle, essayez d’être aussi naturel que possible. Si ses amis sont Ă  2 mètres derrière vous, vous ne pourrez pas avoir une conversation correcte.
Dites-lui pourquoi vous l’appréciez. N’en faites pas tout un plat. Faites-lui juste quelques compliments et dites-lui à quel point vous aimez passer du temps avec elle. Dites-lui pourquoi elle est si particulière à vos yeux et que vous avez fait attention à tous les détails qui la rendent merveilleuse. Ne la gênez pas trop et n’en mettez pas des couches ; prenez juste quelques minutes pour qu’elle sente à quel point elle est spéciale.
  • Vous pouvez aussi juger sa rĂ©action pendant que vous faites cela -- si elle a l’air mal Ă  l’aise ou si elle cherche Ă  s’échapper, alors il vaut peut-ĂŞtre mieux vous arrĂŞter lĂ . Mais si elle est excitĂ©e et qu’elle a l’air de vouloir en entendre davantage, alors vous avez peut-ĂŞtre de la chance.
Demandez-lui de sortir avec vous. Ne passez pas trop de temps là-dessus. Dites-lui simplement que vous aimez beaucoup être son ami, mais que vous voudriez aller un peu plus loin dans votre relation. Montrez-lui que vous y avez réellement réfléchi, et que, bien que votre relation est importante à vos yeux, vous êtes prêt à prendre le risque. Elle sera flattée de voir que vous l’aimez tellement en tant qu’amie et que vous y avez réfléchi au point de vous rendre compte que vous vouliez plus.
  • Dites simplement. « Voudrais-tu ĂŞtre ma petite amie. » Ou encore. « Voudrais-tu sortir avec mois. » Ce n’est pas la peine d’y passer des heures. Lorsque vous lui poserez la question, regardez-la droit dans les yeux et montrez-lui Ă  quel point vous ĂŞtes sincère.

Si elle n’est pas intéressée, ne laissez pas cela ruiner votre amitié. Si elle veut être votre petite amie, alors super. Vous pouvez la prendre dans vos bras, faire la fête, l’emmener dîner. Mais si elle ne veut pas prendre cette voie, alors essayez de ne pas être trop déçu. Rappelez-vous que c’est peut-être un mal pour un bien, et qu’il vaut peut-être mieux continuer sur une amitié de longue date que d’avoir une courte relation amoureuse qui rendra votre relation bizarre et qui limitera vos chances de redevenir amis. Bien sûr, il vous faudra un peu de temps pour vous remettre, mais après quelques semaines, vous redeviendrez amis naturellement.

Conseils Modifier

  • Soutenez-la lorsque c’est justifiĂ©. DĂ©fendez-la face aux autres. Cela laissera une bonne impression, et pour longtemps.
  • Soyez honnĂŞte et faites en sorte qu’elle se sente spĂ©ciale.
  • Respect et confiance sont les mots-clĂ©s. Sans cela, non seulement vous ruinerez vos chances avec elle, mais aussi votre amitiĂ©.
  • Ne soyez pas timide. on ne sait jamais, il est possible qu’elle soit aussi attirĂ©e par vous.
  • Soyez amical et aidez-la de temps en temps.
  • Soyez gentil avec elle et appelez-la de temps en temps, peut-ĂŞtre 2 ou 3 fois par semaine. Puis arrĂŞtez de l’appeler pendant quelques jours. Puis remettez-vous Ă  l’appeler ou Ă  lui envoyer des SMS. TĂ´t ou tard, toute l’attention que vous lui portiez va commencer Ă  lui manquer et elle commencera Ă  venir vers vous. Donnez-lui alors de l’attention.
  • Vous prĂ©fĂ©rez peut-ĂŞtre la laisser faire le premier pas après le flirt. Cela rendra les choses plus claires entre vous.
  • Essayez d’utiliser un site web comme woofun pour savoir si l’attirance est rĂ©ciproque sans vous rendre trop vulnĂ©rable.
  • Dites-lui que vous l’aimez dans une langue qu’elle ne connaĂ®t pas, puis expliquez-lui le sens de la phrase.

Avertissements Modifier

  • Prenez garde Ă  ne pas pousser le bouchon trop loin pendant les contacts physiques. Respectez le principe des attouchements non sexuels sans que ceux-ci en perdent leur cĂ´tĂ© affectueux. Ça devient un harcèlement sexuel si elle vous demande d’arrĂŞter et que vous n’en faites rien ou si vous la touchez Ă  des endroits inappropriĂ©s sans son consentement.
  • Devenez super attentionnĂ© au si vous avez affaire Ă  quelqu’un de timide. Cependant, en aucun cas vous ne devrez prendre sa timiditĂ© comme prĂ©texte pour lui imposer vos choix. Si elle vous dit ne pas ĂŞtre intĂ©ressĂ©e par quelque chose, respectez sa dĂ©cision et n’insistez pas.
  • Vous courez toujours le risque de voir une amitiĂ© disparaĂ®tre dans une tentative de la transformer en relation amoureuse. C’est un risque que vous devez estimer en considĂ©rant les signaux que vous recevez, la durĂ©e de votre amitiĂ© et les vraies raisons pour lesquelles vous souhaitez transformer votre amitiĂ© en une relation plus intime. Suivez votre instinct et observez attentivement les signaux qu’elle vous envoie.
  • S’il vous apparaĂ®t clairement qu’elle n’est pas intĂ©ressĂ©e, prenez du recul pendant un moment. Vous pourrez mĂŞme envisager d’arrĂŞter de lui courir après. Soyez prĂŞt Ă  tout instant Ă  aborder vos intentions tout en Ă©tant ouvert et honnĂŞte.
  • Évitez de vous comporter comme un dĂ©sespĂ©rĂ©. Il est tout Ă  fait clair qu’elle perdra pour de bon l’estime qu’elle a pour vous.
  • C’est incroyablement difficile de transformer une amitiĂ© avec une fille en relation amoureuse. C’est en partie dĂ» au fait que les femmes prĂ©fèrent les amitiĂ©s platoniques avec les hommes, car elles se sentent capables d’aborder des problèmes et questions liĂ©es au genre masculin sans ĂŞtre jugĂ©es ou abusĂ©es. Ça peut Ă©galement ĂŞtre dĂ©concertant de rĂ©aliser qu’un ami souhaite aller plus loin après des mois ou des annĂ©es passĂ©s Ă  entretenir une belle amitiĂ©. Engagez-vous sur cette voie avec beaucoup de tact et de prudence et soyez absolument sĂ»r que c’est bel et bien le changement que vous souhaitez.
  • Soyez prudent. Dans certaines situations, vous pourriez Ă©chouer dans votre tentative de transformer une amitiĂ© en relation amoureuse. Cependant, vous pourriez vous rapprocher suffisamment pour avoir une relation sexuelle dite « amitiĂ© amĂ©liorĂ©e ». Cela signifie qu’aucune romance n’existe entre vous et que vous restez des amis qui de temps en temps ont des rapports sexuels. Ça marche dans certains cas seulement, ça peut ĂŞtre douloureux, en particulier si l’un des partenaires s’investit plus que l’autre. Cette relation peut Ă©galement devenir une relation dans laquelle personne ne se soucie de l’autre.